logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Besion d'aide Newtopic | Reply
poster txt
pancho30
Inscrit le 07-07-2006
Posté le 07-07-2006 19:04

Salut a tous , suis nouveau chez vous , content d'etre parmi vous ..J'aurais besoin d'un coup de main pour un log ...VideoRedo ;; un log formidable pour couper les videos , sauf qu'il est valable que 15 jours , si Qqu'un avait une combine pour qu'il fonctionne tout le temps , je vous serai reconnaissant ... Merci a vous .. Byeeeeeee
profil | edit | quote
Zamer
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 07-07-2006 21:15

Non désolé strictement aucune, change de programme.
profil | Website | MSN | edit | quote
deltaforest
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 07-07-2006 22:50

ouep j'ai une combine...je sais pas si on peu en parler la mais je vais essayer quand meme :
tu va sur cet url
http://www.videoredo.com/Purchase.htm
tu choisis ton mode de paiement, tu indique ton numero de cb, et ensuite tu va recevoir un numero de license... c'est tellement bien foutu que tu sera jamais blacklisté!

sinon hors trollage, en gratos tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur freshmeat
profil | edit | quote
pancho30
Inscrit le 07-07-2006
Posté le 08-07-2006 18:55

Slt - Merci de vos reponses , la question n'est pas de payer , dabord c'est en Anglais , ensuite faut mettre sa CB et là suis pas OK , ensuite c'est en dollar ... plein de trucs qui génent vraiment .. Mais je vais continuer ma recherche ... Byeeeeee
profil | edit | quote
deltaforest
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 08-07-2006 19:02

en meme temps c'est du paypal, donc nivo securité y'a pas de probleme ...
ensuite si vraiment t parano, tu peu te generer des codes cb virtuels, limités dans le temps, et que tu credite de la somme que tu veu.au pire si tu te fais pirater ton numero cb, tu ne perds que la somme que tu as crédité ...
ça existe dans la plupart des banques, renseigne toi directement chez la tienne, ça se fait ensuite directement par interface web
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 08-07-2006 22:07

Mouai ... c'est quand même orienté underground ici, alors conseillé de payer un soft dont il existe des serials c'est limite

pancho30 > http://je.veux.des.serials.ws.bordel

edit stick : tu sombres du coté obscur man

edit tweakie (juste pour commenter): Ouais, je suis plutot d'accord avec Deltaforest. Les serial, ca a rien d'underground. Va plutot chercher bonheur sur Framasoft.

Car la liberte n'est pas un Droit mais un Devoir, et que le savoir apporte la Liberte,alors la TAZ est ce qu'elle est, le reflet de la societe qui nait de ce qu'elle sait... ( hyatus copyleft )[ Ce Message a été édité par: stick le 2006-07-08 22:20 ]

[ Ce Message a été édité par: tweakie le 2006-07-08 22:25 ]
profil | mail | Website | edit | quote
deltaforest
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 08-07-2006 22:39

Quote:

Mouai ... c'est quand même orienté underground ici, alors conseillé de payer un soft dont il existe des serials c'est limite

a ton avis, la durée de vie de ce forum serait de combien de mois si on commençait a fournir des serial ou a linker vers des sites de crack point ws andr autre choses? (jeu de mot pourri j'avoue ^^)
tu veu des serial y'a google
ceux qui ne sont pas capables de faire ça n'ont qu'a acheter les soft...
je suis pour que ce forum soit accessible aux newb( moi meme j'en suis un dans pas mal de domaines) mais a ce point faut arreter ...
sinon proposer de l'open source, je trouve ça plus "underground" que de fournir des serial...mais bon je dis ça je dis rien
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 08-07-2006 22:57

Tweakie, Deltaforest > Vous avez mal percu mes propos, ce ne sont pas les serials qui sont underground, c'est le fait de payer un soft qui ne l'est pas.

Vos réactions sont en concordance avec le sentiment qui pèse en ce moment sur ce forum > pédantisme, hypocrisie, censure et désinformation.
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 08-07-2006 23:53

c'est pas parce que t'es underground que tu peu pas acheter des licences de produits qui te tiennent a coeur
par exemple pour moi utiliser windows craqué c'est pas underground, trouver une alternative et ne pas l'utiliser ça c'est underground
c'est une auto censure en amont pour eviter de se faire niquer en aval ... on est sur un serv hebergé en france par free donc le retour de matraque style fermeture du forum sur decision juridique perso ça me soulerais, et vu le positionnement de newffr sur google, ça m'etonnerais pas qu'on soit surveillés de pres...
sinon si tu veu un endroit pour parler librement ouvre une taz ... je serais le premier a venir, crois moi
c'est pas de l'hypocrisie ou de la censure, c'est malheureusement du realisme ...
et apres lutter pour mes droits pour un pauv serial, faut a un moment choisir ses combats ...
profil | edit | quote
tweakie
Inscrit le 01-02-2002
Posté le 09-07-2006 00:03

> Tweakie, Deltaforest > Vous avez mal percu mes propos, ce ne
> sont pas les serials qui sont underground, c'est le fait de
> payer un soft qui ne l'est pas.

C'est la raison pour laquelle j'ai propose' framasoft. Cela dit, le fait que les demandes de cracks/serials soient mal recues sur ce forum, ca ne date pas d'hier mais de mai 2002, si j'en crois le message introductif de l'ancienne section "cracking".

> Vos réactions sont en concordance avec le sentiment qui
> pèse en ce moment sur ce forum pédantisme, hypocrisie,
> censure et désinformation.

Ah ? Et va part les pires branleurs du trollo (dont, je l'avoue, je me contrefous), qui a exprime' ce sentiment ?

Je reste ouvert a toute discussion, en section Admin ou ici, cela dit.
Inscrit le 18-07-2003
Posté le 09-07-2006 08:16

tout à fait d'accord avec hyatus
Quote:
ce ne
> sont pas les serials qui sont underground, c'est le fait de
> payer un soft qui ne l'est pas.

.
limpide,est non-negociable !!!!!
profil | Website | edit | quote
pancho30
Inscrit le 07-07-2006
Posté le 09-07-2006 12:13

Slt- Ben dis donc quelle histoire pour un sérial , je remercie tout le monde , d'autant plus que j'ai studio9 , que j'ai acheté et payé avec mes sous , mais moins rapide que videoRedo .. mais c'est pas grave , si je trouve c'est bien , sinon , j'en meur pas non plus .. Byeeee
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ArmonFek, avufyegaz, ayijifxohcu, bshamego, MelindaPaush, Nathanpoerm, nfhfreta, NomyBoasoks, ociwemubn, OrknarokTums, SonjaOrigh, tolforom, varaben, yahivocix et 52 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page