logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Mot de passe forum Newtopic | Reply
poster txt
Apzoei
Inscrit le 27-09-2007
Posté le 27-09-2007 16:21

Bien le bonjour ami du jour

Très très content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci.. Je suis toujours à la recherche de chose que je ne connais pas, et ce forum va m'apprendre beaucoup beaucoup de chose ! Que je ne maitrisera surement jamais mais pour ma curiosité qui est très évoluée^^

Sinon j'ai une petite question pour bien commencer

Jvoulais savoir si c'était possible dans un premier temps ensuite comment faire pour réussir à récuperer un mot de passe d'un membre d'un forum? Genre Aceboard, forumactif etc...

Merci d'avance pour votre aide

Bonne fin d'après midi !
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 27-09-2007 16:55

http://frenchezines.new.fr
profil | Website | edit | quote
Apzoei
Inscrit le 27-09-2007
Posté le 27-09-2007 18:45

Merci p5ykomat mais le lien il donne la solution à ma question? Si oui, c'est que je suis pas doué pour trouver la réponse dedans alors
profil | edit | quote
shutdown76
Inscrit le 16-08-2007
Posté le 27-09-2007 19:12

Rcherche des exploit sur les version utiliser!
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Afficher/Masquer
Apzoei
Inscrit le 27-09-2007
Posté le 27-09-2007 21:38

J'ai l'impression que sur ce forum les débutants, voir même ceux qui n'y connaissent strictement rien ne sont pas les bienvenues ! (je me trompe peut-être)

En tout cas oui je suis un troll, oui je pige pas grand chose dans ce domaine (chacun le sien ) mais je demande qu'à apprendre... Et je compte bien en savoir davantage !!

Par contre j'ai toujours pas trouver la réponse à ma question...
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 27-09-2007 21:49

Quote:

Le 27-09-2007 21:38, Apzoei a écrit :

En tout cas oui je suis un troll, oui je pige pas grand chose dans ce domaine (chacun le sien ) mais je demande qu'à apprendre... Et je compte bien en savoir davantage !!

Par contre j'ai toujours pas trouver la réponse à ma question...

En fait qd tu sais pas qqchose comme ca tu demandes pas sur un forum, c'est frchmt nul personne pourra te répondre ya que toi en lisant des zines ou parcourant des sites et des tutos, après si t'as un souci sur un truc précis ok. Mais c'est comme nous demander "comment je pirate l'ordi de mon voisin". Tres frchmt je suis assez comme toi en tout cas au début apprendre apprendre et apprendre mais ca c'est pas apprendre, pour ca tu dois passer des centaines d'heures sur ton PC, sinon lache l'affaire tout de suite.
atn
Inscrit le 17-03-2007
Posté le 27-09-2007 23:24

ouais, malheureusement il faut chercher pour trouver des infos.
Pour te donner quelques éléments, ca dépend des forums que tu souhaites pirater, ya tellement de versions différentes de forums :/
Regarde eventuellement sur google, tu tapes le nom du type de forum ou tu souhaite faire ta bidouille, (par exemple phpbb) avec un numero de version et tu regardes si ya des failles (exploits) pour ce type de forums.

Voila, bon courage ;c)
profil | edit | quote
Apzoei
Inscrit le 27-09-2007
Posté le 28-09-2007 08:28

Ok pas de problème

Pour chercher quand tu débutes c'est avoir au moins une piste... Il me semble que tu me l'a donné avec cette phrase:

"Regarde eventuellement sur google, tu tapes le nom du type de forum ou tu souhaite faire ta bidouille, (par exemple phpbb) avec un numero de version et tu regardes si ya des failles (exploits) pour ce type de forums."

A première vue ca ne me dis pas grand chose mais je vais chercher et je reviendrais quand j'aurais du nouveau et surtout quand je serais bloqué, histoire de faire avance tout ca...

Eh bien merci en tout cas
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 28-09-2007 12:42

http://www.securityfocus.com
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : anohubag, Arisurasina, Groorteurombund, Guessyabopusa, irrergyBeerajef, jmiowaype, nanksendplase, Naveocearcirm, otuzeyi, styhorossemiesy, umvhiraovurk, varaben et 72 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page