logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Animation flash Newtopic | Reply
poster txt
alexandre
Inscrit le 08-04-2006
Posté le 19-10-2007 01:50

Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide via cette question.
Lorsqu'un site m'affiche une animation flash via une page PHP, est-il dans tous les cas possible de lancer directement cette animation flash, sans passer par la page PHP, directement en entrant l'url du fichier swf ?
Je m'explique : je suis inscrit sur le site Prizee.com et je souhaiterais lancer un des jeux directement dans le browser, non dans la page PHP.
Quelqu'un peut-il jeter un oeil et me dire si celà est éventuellement possible, et de quelle façon ? d'avance merci )
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 19-10-2007 16:13

J'ai jeté un coup d'oeil et ce n'est pas possible à priori.
Les jeux en question sont charcgé par un loader (swf/universalloader.swf) qui reçoit en parametres tout un tas de variables (serveur de load balancing, session, canal, etc.. plus des trucs plus cryptiques) dont le nom de l'anim (ex: swf/toudouaviateur.v14.xx.swf).
Si on dl l'anim du jeu en local (toudouaviateur.v14.xx.swf), elle a quand même besoin de dl des éléments du jeux en ligne donc c'est mort pour jouer offline. Pour le fait de lancer l'anime directement, il faudrait que tu appelle le universalloader.swf directement, mais avec tous les bon paramètres et là c'est pas gagné. Je n'ai pas le temp decompiler le Flash pour voir à quoi ils servent, donc..
Inscrit le 08-04-2006
Posté le 20-10-2007 20:37

Je te remercie de t'être penché sur ma question et d'y avoir consacré un peu de ton temps.
J'ai déjà essayé de lancer universalloader.swf avec toute une série de paramètres, mais en vain. Je me suis dit que je m'y prenais peut-être pas correctement, mais si tu me dis qu'à première vue ça n'a pas l'air possible à faire ...

En fait, je voulais essayer de lancer directement l'animation flash dans le but de pouvoir, via javascript, modifier certaines variables dans les jeux.

Enfin, si quelqu'un d'autre a une idée ...

Have phun :]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ahohecinu, avohopegoje, eiliaom, HainzDem, iivoramux, ijuxheoehki, jmiowaype, okoziceweyati, ozehoti, varaben et 86 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page