logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Un forum dédié aux wargames(intruded, sms, ptp...) Newtopic | Reply
poster txt
ipv
Inscrit le 07-07-2008
Posté le 07-07-2008 18:43

Bonjour à tous,

Ravi de voir newffr debout.

Je poste ce premier message dans le forum, pour vous faire part de la création d'un forum dédié aux wargames très enrichissants liés à la sécurité : intruded, smashthestack, pulltheplug...

Je suis l'un des administrateurs de backtrack-fr.
Ce forum sera entièrement dédié à ces wargames, en proposant une entraide. Il est presque terminé, mais demande des personnes ayant déjà participé à l'un de ces wargames.

Le forum est actuellement découpé en deux parties, l'une dédié à la documentation autour de 3 rubriques :

Les vulnérabilités applicatives(Stack/Heap Overflows, Shellcode, Format String, Race condition,...).
Compréhension d'un SO(Noyau, Pile TCP/IP, gestion des processus, mémoire, shell, ...)
Les langages de programmation(C, asm, python...)

Chaque ajout de document, sera suivi d'un avis et d'une critique personnelle, que pourront complêter les membres.

L'autre partie du forum sera dédié à l'entraide elle-même sur les wargames.

J'ai ouvert un canal sur freenode, #wargame, si vous avez des questions ou toutes autres remarques, n'hésitez pas à me rejoindre sur le canal! En attendant l'ouverture du forum lui-même, je vous souhaite une bonne soirée!

Have fun.
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : akiwocorujoli, AlbertTaike, aqopobpe, eikayeruujozu, eqhavugiravhw, Ernestoffiz, ezutexozole, ikiseiuzo, iomayqionog, Kennethjashy, losoqanihp, Matthewzoows, ogukijevepa, oheuhubohasi, Timothytab, ucutihajeh, uroqusun, uyuqinupoqi, Wendellalony et 41 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page