logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Lire dans un jeu video [WOW] Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
yo-lix
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 20-11-2008 22:00

Bonjour à tous,

je connais pas votre niveau,
je suis personnellement un peu programmeur j'ai bossé pour quelque serveur privé (WoW) j'ai fait quelque petit utilitaire simpatique

et voilà mon problème, donc je demande votre aide je suis dans la conception d'un Bot pour WoW vraiment complet et j'ai besoin que mon logiciel puisse lire la vie le mana le nom du perso etc etc... Je suis pratiquement sur qu'il y a un tableau qui gère tout ceci dans le jeu mais ou est-il ?

pour que dans mon programme tout ceci s'affiche...

Merci de votre aide d'avance!

PS: Si quelqu'un a des logiciels pour ouvrir des fichiers "*.WDB ; *.MPQ ; *.DLL ; *.WTF"

faite moi en part! merci
profil | edit | quote
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 21-11-2008 17:09

Si tu regardes directement les variables mémoire du jeu tu arrives pas à récupérer la valeur avec tsearch par exemple ?
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 21-11-2008 20:12

Non, d'une passer par un autre logiciel pour mon programme pas génial
et de deux ce logiciel ne détecte même pas le jeu World Of Warcraft...
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 21-11-2008 21:05

Va falloir fouiler dans les fichiers de configuration (avec filemon ou avec ton debugger en mousse bp createfile|readfile etc... ) et installer wireshark (detecter par WoW ).

va falloir beaucoup de temps pour l'etudier a mon avis enfin je dit ca la derniere fois que j'ai jouer a WoW c'etait en .....1997 , dans le doujte fait une recherche il se peut que d'autres on deja (et meme surement??)fait cette recherche

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2008-11-21 21:06 ]
profil | edit | quote
yo-lix
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 21-11-2008 22:02

Aucun résultat pour le moment...

IL me faudrait un logiciel pour ouvrir les fichiers "*.MPQ"
j'ai vue avec les différent logiciel que ta citée que le jeu utilise essentiellement ces fichiers...

j'avais déjà trouvé un logiciel de ce type mais impossible de remettre la main dessus... :s MPQView ne fonctionne pas ou c'est que je ne sais pas l'utiliser...

[ Ce Message a été édité par: yo-lix le 2008-11-21 22:05 ]
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 21-11-2008 23:51

si j'avais eue j'aurais bien tester mais bon, va sur des forums spe dans la triche

http://linkanon.com/?r=http://www.cheat-w0w.com/portal.htm
http://linkanon.com/?r=http://www.free9k.net/world_of_warcraft.php
http://linkanon.com/?r=http://wow-cheat.keuf.net/

et pour aller plus loin
http://www.tuts4you.com/download.php?list.17

apres faut avoir un anti-virus a jour , car le cheat c'est souvent de la merde
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 24-11-2008 23:29

Sa ne m'aide pas ennoorrrmmément :s

Je lance un défi à n'importe quel bidouiller a me trouver la solution! ^^
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 25-11-2008 00:50

mdr!! en 3 jour tu as eue le temps de matter les tutos et de lire ce qui se passe sur les liens que je t'ai donner , en theorie tu aurait du un langage de RE .

Sinon ton challenge sert a rien si personne ne possede le jeu
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 25-11-2008 10:24

j'ajouterai que j'ai le jeu et que j'en ai rien à battre que tu puisse faire du farming en regardant des divx.. De plus, compte tu vraiment partager ton bot une fois réalisé ? ça m'étonnerai.
Les visiteurs ici confondent parfois challenge et supermarché..
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 26-11-2008 13:47

A mon avi tu n'y connais rien c'est pour cela que tu veux pas aider car moi mm j'aide des personnes qui on besoin d'aide sans forcément avoir quelque chose en retour maintenant s tu pense que a ta gueule c'est ta vie mais vient pas critiquer mes projets c'est avec des gens comme toi qu'on avance a rien! heureusement qu'il n'y a pas tout le monde qui pense comme toi et de 2 pourquoi en "regardant des divx..." t'es un abruti la plus grosse parti du bot marche avec reconnaissance de pixel... se qui prouve que tu sais rien faire de ta vie...
petit 3 je compte le partager après la création complète alors avant de faire le malin réfléchi et puis aussi "ON SANS FOUS DE SE QUE TU PENSES TOI!"

Bon allé bonne journée et merci d'être passé faire l'attardé sur le poste... réfléchi avant d'écrire...
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 26-11-2008 14:25

hahaha !!!
Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que tu n'a qu'à regarder le nb de réponses que j'ai donné aux autres ici et le comparer au tien.. 0 !!
De plus, des liens t'on été gentiment donné, mais je suppose que tu n'a pas du les lire, trop fatiguant..
Et je me répete: "lancer un défi" ne veux pas dire faire ses courses !
Allez, sans rancune..

PS: Lorsque je parle des divx, ça n'a evidement rien à voir avec les variables mémoire qui t'interesse mais c'est plutôt une caricature du gars qui fais du farming en bouffant des popcorns.
Inscrit le 20-11-2008
Afficher/Masquer
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 26-11-2008 15:36

yo-lix vu que t'as pas envie toi meme de t'impliquer dans ton projet, on fera les memes [derniers] efforts
http://www.diesel-ebooks.com/cgi-bin/item/0321460723/Cheating-Online-Games-eBook.html
http://www.amazon.fr/Exploiting-Online-Games-Massively-Distributed/dp/0132271915
sur ce ... ca sert plus a rien de te repondre si tu continue sur cette lancer .

/!\ A partir de maintenant c'est l'instauration de la loi martial, tout autre post parlant de bot/trojan/hack etc n'etant pas compliant avec ce texte sera supprimer/locker sans autre forme de proces
Inscrit le 24-10-2008
Posté le 28-11-2008 15:31

/HS ON

Je voulais remercier ganza et jehv pour leur stoïcisme et leur calme face à l'"agression", c'est rare de trouver une board où les membres ont du calme et de la tenue. Je suis content de partager les mêmes gouts sur jehv pour les questions posées.

Joueur depuis très longtemps, je n'ai jamais compris le sens de la triche mais il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde, malheureusement. Tricheur ingame = tricheur irl ?

Lorsqu'on voit que la société se barre en couille dans tous les sens, que le mot "liberté" est une espèce protégée par WWF, il est plaisant de partager des moments d'éveil (par exemple le lien sur le documentaire proposé par Ganza est extra).

@yo-lix
entre 2 lignes de codes, ouvre un bécherelle, ça pourrait peut-être t'aider si un jour tu dois faire une lettre de motivation pour trouver un emploi.
bon courage dans ton ambitieux projet

/HS OFF
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 28-11-2008 21:44

Ce n'est pas le faite de tricher qui m'intéresse en vérité c'est surtout la prouesse informatique! Parce que excusé moi mais je comprends bcp plus les cheateurs dans un jeu que les cracher ou hacker qui ok fond preuve de superbe prouesse informatique mais qui peuvent nuire à des personnes... Se qui n'est pas le cas pour les cheats après chaqu'un son quif ! Pensé se que vous voulez je m'en fous pour être honnête j'ai trouvé se que je cherchais! parce que avc un peu de volonté on arrive à tous! là preuve enfin...

PS: (travailler pour?) pas besoin je gagne très bien ma vie sans...
profil | edit | quote
clanger
Inscrit le 04-04-2007
Posté le 28-11-2008 22:32

Quote:

Le 28-11-2008 21:44, yo-lix a écrit :

Pourrais-tu nous faire part de tes trouvailles afin de clore ce fil en apportant une réponse à la communauté ?

Quote:

PS: (travailler pour?) pas besoin je gagne très bien ma vie sans...

Encore chez papa-maman ?
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 29-11-2008 09:37

Quote:
Ce n'est pas le faite de tricher qui m'intéresse en vérité c'est surtout la prouesse informatique!

surtout ceux des autres on dirait , non parce qu'a aucun moment dans ce topic tu explique ton avancement dans le projet, ce qui fait dire a tout le monde que t'as pas fait grand chose voir rien
Inscrit le 23-11-2008
Posté le 30-11-2008 17:40

Ca me semble pourtant évident la raison pour laquelle on est poussé à tricher dans un jeu. Il s'agit bien évidemment d'accéder aux parties d'un jeu qui nous intéressent sans passer par les parties que l'on juge ennuyantes. A savoir ici le très intéressant et épanouissant farming nécessaire pour accéder au jeu haut niveau en équipe.
profil | edit | quote
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 01-12-2008 16:58

De toute façon tricher à se jeu pourri c'est perdre son temps.

C'est sur que les cheateurs qui volent des acomptes WOW ou autre d'un jeu online vont prouver que il y a des faiblesses informatique ... Enfin surtout en se faisant un max de blé mdr

Tricher dans un jeu réseau c'est pourri sa sert à rien juste à te la péter et montrer que tu es sois disant plus fort. Alors que c'est la justement ou il y a plus de tricherie. Je n'ai pas vu un jeu sur le net ou quelqu'un ne triche pas. Et franchement tout les gars qui trichent ont quoi comme récompense ? En tout cas pas la reconnaissance d'avoir fais quelque chose de leur main sans tricher.

Faire un bot dans le plaisir de faire un bot c'est autre chose, et malgré le défi.. je vois pas l'intérêt de faire un bot pour toi rien que pour tes beaux yeux et que tu puisses te la péter. Faire un bot pour faire un nouveau type de détection d'image etc ça c'est un défi. Tricher à ton jeu c'est déjà fais.
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 01-12-2008 22:03

Pour ce qui s'intéresse à mon projet voilà

Toutes les infos Perso level, objet etc sont dans les fichiers cache du jeu :

D:\Program Files\Copie de World of Warcraft\Cache\WDB\frFR

Voilà maintenant je programme avec AutoIt et je ne sais pas comment lire les infos qui sont dans ces fichiers "WDB"... si quelque personne on une idée que sa soi en C++ ou autre exposé vos idées !
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : Barrytycle, DanielKed, GregoryZew, JamesSlawl, Michaeltreap, MichaelTruck, mmyLieme, Pedroavert et 149 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page