logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Lire dans un jeu video [WOW] Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
yo-lix
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 20-11-2008 22:00

Bonjour à tous,

je connais pas votre niveau,
je suis personnellement un peu programmeur j'ai bossé pour quelque serveur privé (WoW) j'ai fait quelque petit utilitaire simpatique

et voilà mon problème, donc je demande votre aide je suis dans la conception d'un Bot pour WoW vraiment complet et j'ai besoin que mon logiciel puisse lire la vie le mana le nom du perso etc etc... Je suis pratiquement sur qu'il y a un tableau qui gère tout ceci dans le jeu mais ou est-il ?

pour que dans mon programme tout ceci s'affiche...

Merci de votre aide d'avance!

PS: Si quelqu'un a des logiciels pour ouvrir des fichiers "*.WDB ; *.MPQ ; *.DLL ; *.WTF"

faite moi en part! merci
profil | edit | quote
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 21-11-2008 17:09

Si tu regardes directement les variables mémoire du jeu tu arrives pas à récupérer la valeur avec tsearch par exemple ?
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 21-11-2008 20:12

Non, d'une passer par un autre logiciel pour mon programme pas génial
et de deux ce logiciel ne détecte même pas le jeu World Of Warcraft...
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 21-11-2008 21:05

Va falloir fouiler dans les fichiers de configuration (avec filemon ou avec ton debugger en mousse bp createfile|readfile etc... ) et installer wireshark (detecter par WoW ).

va falloir beaucoup de temps pour l'etudier a mon avis enfin je dit ca la derniere fois que j'ai jouer a WoW c'etait en .....1997 , dans le doujte fait une recherche il se peut que d'autres on deja (et meme surement??)fait cette recherche

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2008-11-21 21:06 ]
profil | edit | quote
yo-lix
Inscrit le 20-11-2008
Posté le 21-11-2008 22:02