logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Commande changer page d'accueil Newtopic | Reply
poster txt
georges80
Inscrit le 18-09-2008
Posté le 06-01-2009 02:10

Bonjour,
Tout est dans le titre....
Existe une ligne de commande pour changer la page d'accueil de internet explorer (7)?

Merci d'avance.
profil | edit | quote
Be@styOmegaBug
Inscrit le 19-05-2006
Posté le 06-01-2009 11:44

Avec toutes ces questions pourris qui apparaissent sur newffr,
plus les mp qui nous invitent à changer de crèmerie ...

j'crois qu'y a une tentative de puche qui se prépare ...

Petite précision:
Personnellement je ne suis pas contre la multiplication de forum qui sont d'autant plus de lieux d'expressions pour chacun d'entre nous, pour les échanges de procédés en tout genre (old school, newschool et j'en passe) , échange de point de vu politique et philosophique sur cette putain de société et son putain de système. Tout ce qui permet de contourner ce que ce putain système nous impose est bon a prendre et a faire savoir . C'est un principe de base comme l'entraide face a l'individualisme. Faire des liens entre communautés, là où on s'y attend le moins, voilà une solution qui fait chier le pouvoir en place...

Après, est-il vraiment nécessaire de descendre un forum pour en monter un autre ???

Ceci étant dit, je remercie les personne de Forum X.p3rT de m'avoir invité, et je les invite a mon tour d'ouvrir un post où un débat de fond sera posé avec les modo de newffr et ainsi que ceux qui y participent car je trouverais cela plus constructif et intéressant que faire de la provo a deux balles avec des questions toutes pourries.

En clair je propose de cesser de tourner autour du pot , de poser le problème une fois pour toute (si problème il y a) pour qu'on puisse en débattre.

Après, si ce n'est qu'une énième histoire de compéte d'égo entre individus frustrés
oubliez tout ce que je viens d'écrire et faites vos histoires ...
(et dans ce cas précis n'hésitez pas a m'envoyer chier si je me mêle de ce qui ne me regarde pas)

P.S. a georges80 de la part de polo63 :
oui il existe un outil qui te permettra de changer la page d'accueil de internet explorer (7), le voici:

http://img.photobucket.com/albums/0803/sergey25/Artwork2/ImageC.jpg

SI T'AS PAS DE RèVES, TU CRèVES

[ Ce Message a été édité par: Be@styOmegaBug le 2009-01-06 11:47 ]
profil | MSN | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 07-01-2009 15:45

dans la meme idee.
http://www.communautech.com/actualite/07-01-2009/3308/25c3_:_les_hackers_fran_ais_sont_ils_condamnes_a_disparaitre____episode_i_.htm
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 07-01-2009 16:18

Tiens je verrais bien une réunion IHC-like pour l'unification des h4x0rz francophones avec Karl comme gourou incontesté pour une nouvelle ère luminescente.

profil | mail | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 09-01-2009 23:13

Ouais ben si on continue comme ca bientot ce qui reste de ce devrait etre du pseudo undargr0und francais , il sera tellement terrer profond que plus rien ne le ressuscitera .

Et apres tout le monde fanstasme devant l'industrie du crime qui eux se permettent tout et n'importe quoi sous le couvert de l'etat , alors que toi pour avoir hoster une fois un vieux fichier de merde que tout le monde a du hoster , toi on te fait chier la beat ...

Et puis si karl reviens ca sera pas mal , le troll prendras un autre visage

Et a bien regardez hier KARL s'appellait /TMP/LAB demain FRHACK (meme si viser un evenement international du premier coup c'est un peu chaud ) , il a failli s'appellait ZiHackademy (ils n'ont jamais realiser le pouvoir qu'il aurait pu avoir, s'il avait pensait a autre chose que la rentabiliter) .

Je suis a peu pres sur que c'est pas fini , le reveil est tardif mais il est bien la la multiplication des 2600 en temoigne

Online : aqszSwefs, axekuhox, BobbyBOX, edelevaqiyu, JamesLadly, laoafreta, opekigox, varaben et 70 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page