logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> problèmes avec la OCLCTIC Newtopic | Reply
poster txt
crimewave
Inscrit le 14-06-2009
Posté le 24-07-2009 22:14

AHAH je vous est bien eu hein (merci au pdf de lotfree sur les busts, très complet)!
encore lamer en pleine formation je voulais savoir si :

1/utiliser la suite aircrack-ng sous backtrack c'était être script-kiddie

2/apprendre des tutos de newsffr et lire des ezines qui ont plus de 3 ans d'âges c'était grave

3/pour debuter en programmation le python c'était suffisant. le C et tous ses copains ont l'ai bien lourd.et d'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de scripts et prog sous linux sont en python (confirmation?)

4/newsffr c'est suffisant ou il va falloir que je galère pour trouver d'autres boards underground avec plus d'activité.

5/si connaitre le 1337 speak c'est indispensable (vraiment je vois pas l'intérêt. le français et l'anglais ça me suffit moi...)

6/quel est le sens de la vie ?

merci et puis évitez de supprimer mon topic juste parce que je l'ai posté comme une merde dans une section de merde avec un objet de merde.
profil | edit | quote
andrei_toblov
Inscrit le 29-04-2009
Posté le 24-07-2009 22:38

Déja, bravo car tu m'a bien fait rire

1/ Non, si d'autres ont des moyens autre, plus fiable et plus rapide pour cracker du wifi qu'ils le disent ^^

2/C'est grave dans la mesure ou tu rentre sur la voie du geek, rien de plus. Le future découle du passé. Les bases restent souvent les mêmes.

3/Le python est bien utile, le c aussi, la prog c'est vachement au feeling.

4/Newffr c'est 90% de sujets inutiles mais marrant. A toi de voir ce que tu cherche vraiment. Perso j'aime me marrer.

5/Non

6/Le sens de la vie, c'est l'est -->
Inscrit le 06-08-2008
Posté le 24-07-2009 22:56

Quote:
3/pour debuter en programmation le python c'était suffisant. le C et tous ses copains ont l'ai bien lourd.et d'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de scripts et prog sous linux sont en python (confirmation?)

"Linux is a C world" comme dirait l'autre. (Duntemann)

Mais en fait osef, pourquoi ne pas apprendre ce qui te plait?

Quote:

La réponse c'est 42
profil | Website | edit | quote
crimewave
Inscrit le 14-06-2009
Posté le 25-07-2009 01:35

merci pour les reponses.
Bon faut que je me mette à chercher un forum un peu plus sérieux alors mais je sais pas si j'aurais la motivation de vraiment m'y mettre avant mon école d'info (je parle de vraiment m'investir dans le milieu). Pour l'instant c'est surtout le bash c'est le language que je peux utiliser le plus souvent concretement (et impressionner ses potes sous mac avec un petit top ).

andrei j'espère que tu vas continuer ton blog je vois qu'il est tout neuf ça m'intéresse

allez je retourne à mes videos de mangeurs de vomi japonais: hxxp://tiny.cc/2naDG
profil | edit | quote
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 25-07-2009 03:31

moi je te dis looool, en épérant que tu prenne se site pour ce qu'il n'est pas et que tu ne revienne plus mettre des sujet inintéressant comme toi.

Au plaisir de jamais te revoir poster içi, bonne route dans ta quete de la grosse tête!
profil | edit | quote
crimewave
Inscrit le 14-06-2009
Posté le 25-07-2009 13:48

je crois qu'on s'est mal compris Trapeurz, je repondais à andrei à propos du site :
Quote:
4/Newffr c'est 90% de sujets inutiles mais marrant. A toi de voir ce que tu cherche vraiment. Perso j'aime me marrer.

j'adore newffr, j'ai déjà appris plein de chose !

en espérant que tu soigne ton agressivité et ton orthographe.
profil | edit | quote
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 26-07-2009 00:48

bein pourquoi tu post des trucs dans ce genre apres ce site perd toute ca valeur!
profil | edit | quote
shutdown76
Inscrit le 16-08-2007
Posté le 26-07-2009 15:08

[quote]
Le 24-07-2009 22:56, Revan76 a écrit :

Quote:

La réponse c'est 42

J'aurais dit 69 mais bon ça ne regarde que moi...
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Alvarohah, BarryCania, Barryveimb, GregoryZew, HaroldClipt, PamelaJaw et 148 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page