logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> Recherche mission sécurité informatique & réseau Newtopic | Reply
poster txt
Naudit007
Inscrit le 17-06-2007
Posté le 18-09-2009 12:10

Bonjour je recherche une mission d'architecte réseau et sécurité informatique pour suivre une formation de deux ans (BAC + 4)
Connaîtriez-vous des entreprises dans la région Nord pas de calais de ce type ???

J'ai recherché plusieurs entreprises mais rien de valable en terme de sécurité, je n'ai que trouvé advens !!!

http://www.lille-entreprises.com/tic
Champ recherche : "%"

Si vous pouvez m'aider ou bien me trouver des liens ça serait vraiment sympathique !

Je vous remercie, bonne bourre à tous !
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 18-09-2009 12:21

il faut que tu te mette dans la tete que la securite c'est de l'administration systeme et reseaux (meme si avec un etat d'esprit different).
c'est dans ce domaine la qu'il faut que tu recherche , ensuite en entretien tu explique la voie que tu desire le plus explorer

c'est pas ce qui manque des entreprise recherchant des djeunz en alternance pour les sous-payer , mais il faut savoir qu'il recherche des personnes ayant deja certaines competences
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 18-09-2009 23:33

Ba il doit en exister quand meme

annuaires pro
portails sectoriels
viadeo
cci

Ya de quoi...
Inscrit le 17-06-2007
Posté le 23-09-2009 17:32

ET oué y'en a mais je galère trop à obtenir un P...n de contrat pro....
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 23-09-2009 17:35

Les contrats en alternance c'est en général facile à trouver pour les boulots ne nécessitant pas des compétences extrèmes ou alors justement hyper spécifiques comme changeur de roue défectueuse à Peugeot sur une chaine de montage ou coiffeur.

Essaye de faire jouer tes relations, ou bien de t'adresser à ta CCI peu de gens y pensent.
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 23-09-2009 18:46

je suis sur que tu t'y prends mal .
deja 1°) un architecte reseaux debutant generalement il y a entre 5 et 10ans de boites donc lache l'affaire si tu continue a mettre cet intituler dans ton CV oublie le une bonne fois pour toute

comme je l'ai deja dit , il faut que tu cherche un poste comme administrateur de reseaux et/ou systeme , la securite ce n'est rien d'autres que "des bests pratices" appliquer a ces environnement.

et si tu ne t'es pas encore griller envoie plutot ton CV a des grandes boites EDF GDF FT etc.... (tous les trucs etatiques adore les djeunz en alternance)
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 24-09-2009 14:32

Ya des opportunités suffit d'y aller c'est con mais tu te déplaces dans un ou deux salons tu t'en rendras vite compte.
Inscrit le 09-05-2007
Posté le 26-09-2009 07:18

envois un email à damien, banque hallal.

[ Ce Message a été édité par: sarkoph4ge le 2009-09-26 07:20 ]
profil | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aheridllun, alayipu, asokehop, ebnekiven, edizturu, edowvukez, efuorucucxu, ehaqoxo, emapdsanb, epivuvameqi, ewihitotigaqe, odanuzas, ofaudiced, okaxuti, olahinube, opaqufipavrid, owetumuki, ScottDrids, ubefupoyuteyu, uqofiolon et 114 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page