logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Securité informatique >> Méthodes d'anonymat or to be anonymous Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 28-06-2009 12:29

Bonjour, donc après mettre renseigné, sur tout le forum de newffr et sur google, je viens vous posez les questions suivante:

-connaissez vous des sites parlant des différents flux mais qui sont approfondi clair et surtout très complet, pour ne pas être obliger de regarder 20 sites différents parce que ce dernier n'as pas pensé a cité tel chose?
c'est a dire que je veux tout connaitre des différent flux, dans les moindre détail, comment les exploiter etc...

-En suite ma deuxième question, serait parmi les méthodes énumérer ci-dessous, avez vous d'autre astuces, programmes etc pour être mais totalement introuvable, intraçable et invisible?
méthode que j'ai trouvé:

_PC de poche connecté sur une autre ligne, via une beige box.

_chaines de proxy

_spoofing

_rediriger la connexion vers un pabx

Puis programmes:

_multiproxy

_sockscap

_sockschain

_cloak

_telnet

_anchor free

sachant que je sais que j'ai énuméré, des programmes ou méthodes dépassées, inutile, ou peu fiable pour un anonymat.

Et pour finir parmi tout ceci lesquels sont à retenir, pour ce que je recherche?

Merci d'avance pour vos réponses constructives. [ Ce Message a été édité par: Trapeurz le 2009-06-28 12:33 ]

[ Ce Message a été édité par: hyatus le 2009-07-26 14:15 ]
profil | edit | quote
lenettoyeur
Inscrit le 25-07-2008
Posté le 29-06-2009 21:12

Ce que je retiens des technologies actuelles d'anonymat serait avant tout le VPN, le Proxy, le Spoofing et la redirection via PABX quoique j'ai pas encore fait mon idée sur cette dernière.
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 29-06-2009 23:37

Cherche dans google puis "etat des lieux filetype:pdf" ya un bon doc de la CNIL.
profil | Website | edit | quote
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 02-07-2009 13:39

merci p5ykomat, mais ce n'est pas du tout ce que je recherché, moi je veux pouvoir ne laissé aucune piste remonter à moi si par exemple je me connecte a un serveur.
merci pour ta réponse lenettoyeur, je vais donc continuer mes recherche...
profil | edit | quote
legend killer
Inscrit le 13-06-2009
Posté le 08-07-2009 09:01

moi j utilise foxyproxy c est un module complémentaire pour firefox
profil | MSN | edit | quote
legend killer
Inscrit le 13-06-2009
Posté le 18-07-2009 15:17

moi j utilise un VPN c est tres simple j ai plus que a l activer et mon ip se trouve au USA , Tanzanie ...
profil | MSN | edit | quote
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 25-07-2009 03:23

mais le truc c'est qu'on peut remonter à vous facilement avec cette méthodes.
profil | edit | quote
andrei_toblov
Inscrit le 29-04-2009
Posté le 25-07-2009 11:02

salut,
il y a aussi TOR, et le wardriving.

Sinon tu peut lire le document comment survivre à un bust.
(dispo sur le repo lotfree)
Inscrit le 11-03-2009
Posté le 25-07-2009 11:27

Moi perso j'utilise Tor et privoxy dans firefox, le tout dans un module complémentaire qui affiche l'option "Tor actif" ou "Tor désactivé" dans un petit rectangle en bas de l'écran, très pratique, il suffit de cliquer dessus comme un interrupteur. Torbutton que ça s'appelle... ça rame un peu plus suivant la chaine de proxy du moment (qui change régulièrement) mais je l'utilise dès que je viens lire mes mp ici par exemple. Par contre j'ai pas le newsfeed en haut de l'écran sur la page d'accueil ici, pour l'afficher et lires les news je viens sur newffr sans Tor, mais en passant par une page proxy tout bête, genre surferanonymement.com ou vtunnel.com (plein de pubs de merde le dernier mais le serveur est pas en france au moins...)

Mais quand je veux être complètement sûr qu'on ne puisse pas remonter à moi, je vais dans un cybercafé avec Firefox portable sur une clé et les paramètres réseaux paramétrés sur une adresse Tor qui change de proxy régulièrement. Et puis je baisse ou je débranche la webcam qui est sur l'ordi en arrivant...
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 26-07-2009 21:47

ton dernier paragraphe m'intéresse , firefox portable c'est à dire?
profil | edit | quote
Retinien
Inscrit le 11-03-2009
Posté le 29-07-2009 11:36

C'est la version pour clé usb de firefox. Tu trouveras facilement dans un moteur de recherche. Ca te permet de naviguer sur n'importe quel poste depuis ta clé, avec les fonctions Firefox pour effacer tes traces historiques et cookies, des fois que tu ne puisses pas installer un autre navigateur que IE et que tu tiennes à la discrétion des pages que tu visites...
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 02-08-2009 13:59

Ha c'est assez cool alors
profil | edit | quote
a_wyse_looner
Inscrit le 04-08-2009
Posté le 04-08-2009 03:33

Putain mais qu'est-ce-qu'il faut pas entendre ici...

je m'inscris spécialement pour expliquer à ces blaireaux sur un élan de B.A, le binz qui va SIGSEGV(11) leur petit cerveau de Iwannabeanonymous.

Se fier sur un système que vous ne maitrisez pas, reviens exactement à utiliser windows avec un anti-virus en pensant que vous pouvez vous permettre ce que vous ne feriez pas sans celui-ci, juste parce-que vous assumez être protégé, et comme vous le comprennez c'est pathétique.

Pour votre information, TOR est en ligne depuis quelques années et à été la cible d'abus constant pour lancer des attaques contre plusieurs infrastructures gouvernementales américaines entre autre, et le concepteur de ce réseau à explicitement accepté de divulguer les IP original des fautifs au FBI (et l'as annoncé au médias entre autre il y a quelques années déjà).
Mais bon pour savoir cela, il faut sortir le dimanche.
Evidemment je parlerais pas de chainproxy & multiproxy & autre, vous avez beau les enchainez, si c'est pas les votres, vous restez la pute d'un autre en tout cas...

La meilleure solution, qui restera toujours la meilleure, est de bâtir votre réseau de zombie, celà implique des risques évidemment, mais qui ne tente rien n'as rien, et qui depends d'autrui se retrouvera tjrs être la pute d'autrui.

Tennez-vous le pour dit, maintenant vous le savez.
profil | edit | quote
Retinien
Inscrit le 11-03-2009
Posté le 04-08-2009 10:41

Evidemment utiliser un proxy ou une chaine c'est faire passer ses infos par un serveur dont on ne sais rien, donc ça veut dire faire confiance à des inconnus, mais tout est une question d'évaluation des besoins d'anonymat. Entre discrétion et chasse du FBI il y a un fossé non? Chacun-e sait où il est dans ce fossé

Pour une simple anonymisation statistique, géographique ou de passage, TOR peut etre une bonne habitude. Mais pour être totalement anonyme, et si l'on a pas le niveau de fabriquer une chaine de zomb (ce qui est mon cas), cybercafé (pas dans son quartier de préférence, et gaffe aux cameras) + browser protable + Multiproxy, soyons réaliste. Ca évitera des ennuis autres que le FBI, genre enquête préliminaire lancée par un procureur...

Bon tes remarques sur Tor sont justifiée, il y a apparemment des adresses de serveur suspectes là dedans, mais tout est une question d'évaluation pour les utilisateurs entre ce qui est a gagner et ce qui est à perdre.

Désolé d'être relativement newbie. Qui ici est capable de mettre en chaine des zombies?

Et tant qu'on y est personne "fait la pute" comme tu dis, et mêmes les travailleuses du sexe méritent d'être respectées (mais les machos comme toi n'en ont surement rien à foutre).

Sinon Ok je comprend que ça énerve l'enthousiasme sans critique pour Tor...
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 04-08-2009 13:13

Quote:
anonymisation statistique, géographique ou de passage, TOR peut être une bonne habitude

Heu si tu le dis, moi personnellement je trouve ça totalement inutile dans se but.

Quote:
Pute

Un mot à plusieurs définition, et je ne pense pas qu'il voulais parler des travailleuse du sexe...

Et si tu regardes l'étymologie... t'es loin des travailleuse du sexe...

Utiliser le mot pute n'est pas une preuve d'irrespect.

Quote:
Qui ici est capable de mettre en chaine des zombies?

Lol capable et vouloir sont deux choses différentes...

Si tu veux te cacher réellement sans te faire chier il y a le wifi.. c'est quand même mieux et fiable, enfin faut encore en avoir l'utilité...
Inscrit le 11-03-2009
Posté le 04-08-2009 14:30

Quote:

Le 04-08-2009 13:13, Shiva a écrit :

Heu si tu le dis, moi personnellement je trouve ça totalement inutile dans se but.

Oui peut-être que j'essaie de me convaincre parceque je l'utilise souvent (mais pas uniquement). Bon c'est le coté chaine de proxy qui rassure...mais je sais qu'il y a déjà eu des débats là dessus ici...

Quote:

Quote:
Pute

Un mot à plusieurs définition, et je ne pense pas qu'il voulais parler des travailleuse du sexe...

Et si tu regardes l'étymologie... t'es loin des travailleuse du sexe...

Utiliser le mot pute n'est pas une preuve d'irrespect.

Ah bon le mot pute était utilisé dans un sens valorisant là? je dois pas bien comprendre le français alors... C'est la même chose qu'avec "charmant garcon" ou "truc de pédé" en fait, y'a toute une culture a refaire désolé pour vous...
Inscrit le 11-03-2009
Posté le 04-08-2009 14:36

EDIT DU POST PRECEDENT: Tiens le terme "charmant garçon" remplace automatiquement un mot vulgaire évoquant la sodomie dans les posts. Je trouve ça bien joué (sans ironie)
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 04-08-2009 18:39

Quote:
y'a toute une culture a refaire désolé pour vous...

Déjà justement c'est que tu as pas compris le sens de l'utilisation du terme. Tu te bloques tout de suite sans comprendre le sens.

pute, viens du verbe latin putere qui veut dire : (« puer, sentir mauvais »)

Donc pour toi cela veut dire prostituée et c'est tout, mais c'est pas du tout le cas.

C'est pas parce que tu utilises le mot pute que tu veux désigner la prostitué, d'ailleurs si tu remplaces dans sa phrase, ça veut rien dire. C'est donc bien que le mot dans se contexte a autre sens que la prostituée.

[ Ce Message a été édité par: Shiva le 2009-08-04 18:44 ]
profil | edit | quote
joetheplumber
Inscrit le 04-08-2009
Posté le 04-08-2009 19:27

Un mot dans un phrase peut avoir plusieurs significations.
Dans ce cas-ci "être la pute de" = être à la merci de.
profil | edit | quote
Trapeurz
Inscrit le 15-04-2009
Posté le 04-08-2009 20:05

Ho je vois qu'on s'écarte du sujet, essayons d'être un peu plus constructif je veux un anonymat sur le long c'est a dire je sais que pendant mes actions
je ne serais pas identifié mais il se peut sûrement qu'on veuille par la suite remonter a moi ( je ne parle pas dinfiltrer la cia, le fbi ou une autre organisation de ce genre, ce serait de la pure bêtise) je veux juste être invisible après ma deconnexion. Et s'il vous plaît et même si ça ne vous plaît pas, ne prenez pas les gens de haut a cause de leur ignorance ou de leur point de vue comme cela le post peut être plus instructif merci de votre compréhenssion.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : AllenTutle, Apokoalojes, evilelawoxadu, Franklaumb, Grimbollor, igariputa, ikiebuwot, iliopurubepup, imizenu, inuvalujoheqa, izibokizizeav, JohnnyCrerb, JohnnyGlame, kogutepat, ocveluv, ofuwote, oovemodoqnaha, otilone, rudapsolo, Stevesor, ToshkaComma, Toshkainils, udegaxaqo, ugelageqom, ukupospa, usnoveqodanu, uxuyikadoqu et 47 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page