logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Securité informatique >> Apportez une loupe 10 grandes trouvailles eBay à différents points de prix Newtopic | Reply
poster txt
tissotwatch
Inscrit le 18-03-2018
Posté le 18-03-2018 08:38

Cette semaine, ce qui se vend où se concentre sur une gamme de montres à prix
Tissot Montre Pas Cher, convenable pour l'entrée à mi-niveau de montres vintage collectionneurs (à l'exception d'une impressionnante Patek 5196p que je ne pouvais pas m'empêcher d'inclure!). Toutes les montres sont disponibles à l'achat sur eBay, à partir d'un 200 $ Omega Seamster à un $6 550 Vacheron Constantin avec cloutées guilloché cadran et logo émail. Comme un gars qui a acheté beaucoup de montres d'eBay au fil des ans, je pense que ces 10 montres vraiment vous montrer une bonne gamme de ce qui est proposé pour les amateurs de montres vintage de toutes sortes.

Si vous êtes sur la liste de Nice (et ont un gros bonus de fin d'année à venir à votre façon), vous pourriez faire bien pire qu'une Patek Philippe 5196p. À mon avis, et l'avis de certains collectionneurs sérieux, il est la plus belle montre actuellement dans la ligne Patek.

Sur la base d'une variation de cadran rare de la référence 570 en acier, cette montre en platine est un peu plus grande que l'original
Tissot Montre Homme, à 37 mm.

Beaucoup de gens qui cherchent à acheter une grande montre Vintage moins de 1000 $ (peut-être leur première montre Vintage jamais) à juste titre la tête vers vintage Omega semasters des années 1950 et 1960. Ils sont extrêmement polyvalent montres qui ont été bien fait et ont des conceptions classiques avec bien sûr un grand nom de marque reconnaissable.

Cette Omega Seamaster est d'environ 1954 et est un automatique. Au-delà du bon mouvement et de l'uniforme, attrayant (du moins à mes yeux) patine sur le cadran, il a les cosses de boeuf des années 1950 des maîtres, qui le font sembler un peu plus robuste et porter un peu
Tissot Montre Femme, plus grand.

Cette montre est au Royaume-Uni et l'enchère élevée au moment de cet article était d'environ 200 $.

les années 1960 Heuer Carreras sont un classique de conception et ils pourraient peut-être être appelé le garde-temps le plus important dans l'histoire de Heuer et Tag Heuer étant donné ce qu'est un rôle fondamental qu'ils continuent à jouer dans la gamme tag. Actuellement sur eBay est une belle deux-Register Carrera avec une piste décimale. Il a probablement un Valjoux 92 à l'intérieur de l'affaire.

Ce qui est inhabituel à ce sujet, c'est qu'il semble être une pièce transitoire de la précédente décimale des pistes qui étaient en bleu pour les pistes décimales postérieures qui étaient en noir. Je l'appelle une pièce de transition, car il a le plus étroit (et à mon avis plus élégant) marqueurs de bâton de la plus tôt Carreras par opposition à la plus courte et plus gros marqueurs de la fin des années 1960 Carreras.

Important, il semble non poli et tout original, bien qu'il ait une grosse entaille/fente dans le cristal à la zone de 7 heures. Depuis l'intérieur 1/5 seconde/minute anneau fait partie du cristal, vous ne pouvez pas apporter cela à n'importe quel horloger vieux à fixer comme ils vont généralement retirer l'anneau lors de la suppression du cristal et ne pas être en mesure de le remplacer, vous aurez donc besoin de trouver un expert sur vintage heuers à être capable de remplacer le cristal correctement (et peut-être acheter une nouvelle bague intérieure quelque part) ou l'envoyer à Tag Heuer. (bien que je ne suis pas 100% positif, ils peuvent résoudre ces, je crois qu'ils peuvent.) Le vendeur a déclaré qu'il a été trouvé récemment dans le stockage successoral, et il ne semble être une «grange trouver» dans le meilleur sens.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : AgerdordKild, bsdglycle, btdfient, DavidDraic, RodolfoGeawl, skappy et 97 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page